À ne pas manquer ce printemps !

Bonjour chères soeurs ! Aujourd’hui Frédérique et moi avions à coeur de partager avec vous, deux (et même trois !) événements pour femmes chrétiennes qui prendront place ce printemps. Nous pensons que ces événements seront des moments richement bénis entre soeurs en Christ et espérons que vous pourrez en faire partie. Petit plus…nous y serons aussi donc nous aurons peut-être même l’occasion de se rencontrer face à face !  😉

1. La 47eme retraite des Contacts Chrétiens Féminins

Il était temps que j’assiste enfin à une retraite CCF ! Mon amie (et épouse de pasteur tout comme moi 😉 ) Laure, m’a invitée pour la première fois il y a 7 ans. Entre les nourrissons et l’organisation de la famille je n’ai pas pu m’y rendre, mais aujourd’hui plus d’excuse !

Vous connaissez peut-être déjà le travail des CCF (anciennement Clubs Chrétiens Féminins) qui oeuvrent parmi les femmes tout au long de l’année avec des journées « pauses,  » des formations… Il s’agit ici de leur retraite annuelle qui aura pour thème cette année : Ma maison…avec Lui. 

Cette année, nous serons à la retraite en Bourgogne qui se déroulera du 19 au 21 avril. Mais si ces dates et lieu ne vous conviennent pas, vous trouverez exactement la même retraite organisée en Sologne du 17 au 19 mai.

Aux dernières nouvelles, il restait encore des places mais il faudra vite vous dépêcher pour en profiter ! Retrouvez toutes les informations et réservez vos places ici sur leur site.

**Mise à jour : Frédérique a dû annuler sa présence à cette retraite mais Annie y sera toujours. 🙂

2. Journée de formation avec Chrétiennes Engagées le 14 avril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *