De tout coeur, nous aimerions vous souhaiter un très, très joyeux Noël… et espérons que vous pourrez partager ce temps dans la joie avec ceux qui vous sont chers !

Joignons ensemble nos voix à la multitude de l’armée céleste, aux bergers et aux mages qui louèrent Dieu, le glorifièrent, et adorèrent l’enfant : Oui, un sauveur nous est donné !

La multitude de l’armée céleste se joignit à l’ange pour louer Dieu et dire : Gloire à Dieu dans les lieux très hauts, paix sur terre et bienveillance envers tous les hommes ! (Luc 2:13-14)

Les bergers, après avoir vu Jésus, Marie et Joseph, se sont mis à glorifier et louer Dieu pour tout ce qu’ils avaient entendu et vu, et qui était conforme à tout ce qui leur avait été annoncé (Luc 2:20).

Les mages se prosternèrent et adorèrent Jésus (Matthieu 2:11

Unissons nos voix pour chanter ce magnifique cantique dont vous trouverez plus loin dans ce message une superbe interprétation qui ne manquera pas de toucher votre cœur même si vous ne parlez pas anglais !

LES ANGES DANS NOS CAMPAGNES

Les anges dans nos campagnes, ont entonné des choeurs joyeux. Et l’écho de nos montagnes redit ce chant mélodieux :

Gloria in excelsis Deo, Gloria in excelsis Deo.

Bergers, grande est la nouvelle : le Christ est né, le Dieu Sauveur ! Venez, le ciel vous appelle, à rendre hommage au Rédempteur !

Gloria in excelsis Deo, Gloria in excelsis Deo. 

Vers l’enfant qui vient de naître, accourons tous avec bonheur ! Le ciel nous l’a fait connaître; Oui, gloire au Christ, au Dieu Sauveur !

Gloria in excelsis Deo, Gloria in excelsis Deo.

 

Quelques pensées sur “Joyeux Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *