Notre prochaine étude sera dans….

Nous allons reprendre notre voyage dans L’ Ancien Testament. Souvenez-vous, avant cette magnifique  incursion dans le Nouveau Testament, l’évangile de Jean, avec Annie pour notre célébration de Pâques, nous avions étudié le livre de 1 Samuel il y a quelques semaines…

Avec ce livre nous sommes entrées dans l’ère des rois; rappelez-vous, Israël à la fin du livre des Juges, avait demandé à avoir un roi  ‘humain’ comme les autres nations, se détournant ainsi de leur Roi, l’Éternel.  Puis nous avons fait connaissance avec Eli, Samuel, Saul, David et Jonathan, dont certains ont été des personnages très hauts en couleur ! Nous avons ri en voyant les débuts de Saül, frémi avec David qui fuyait, sa vie menacée par Saül, et pleuré à la mort de Jonathan. Nous avons été inspirées par deux magnifiques tableaux féminins : la très humble et pleine de foi Anne, et la femme très contemporaine et pleine de caractère  Abigaïl.

Alors quoi de plus naturel que de continuer notre voyage dans l’Ancien Testament avec :

Je vous donne donc rendez-vous le 8 mai pour démarrer avec nous notre étude dans 2 Samuel…

J’espère que vous serez nombreuses à vous embarquer avec nous dans la suite de ce voyage, et je peux vous assurer que ce voyage sera à nouveau plein de rebondissements  !

Bienvenue à toutes celles qui viennent de nous rejoindre… Nous sommes heureuses de vous accueillir ! Profitez-en pour inviter vos amies à nous rejoindre aussi dans cette merveilleuse découverte de la Parole de Dieu !

A très bientôt et bonne semaine dans la grâce ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *