Un an…déjà ?! :)

Aujourd’hui à VivredanslaGrace.com, nous fêtons le premier anniversaire de cette merveilleuse aventure avec vous !! Alors pour ce week-end de Thanksgiving et après avoir passé plusieurs semaines ensemble à étudier la reconnaissance, nous n’avons qu’une chose à vous dire…

…merci !

Merci pour votre fidélité et votre suivi de ce petit coin de la toile…

Merci pour votre soutien et vos petits mots d’encouragements…

Merci pour vos messages privés qui ont partagé votre témoignage, vos sujets de prières ou une petite photo…

Merci pour le temps que vous avez pris afin de partager ce site avec vos amies…

Merci pour vos commentaires laissés sur le site et sur notre page Facebook…

Merci pour vos suggestions, vos idées, vos réflexions…

Merci de votre persévérance dans l’étude de la Parole de Dieu à nos côtés…

Nous sommes reconnaissantes pour chacune d’entre vous, chères lectrices, mais nous sommes tout d’abord et à jamais reconnaissantes envers notre Dieu. C’est à Lui seul que reviennent tout mérite et toute gloire – sans Lui et sans sa grâce nous ne serions jamais arrivées jusqu’ici aujourd’hui ! 🙂

 

et

Quelques pensées sur “Un an…déjà ?! :)

  1. 1 an ! J’ai l’impression que cela fait plus longtemps, un peu comme si vous aviez toujours été là 🙂
    Je me rappelle du faire part de naissance du blog !
    Je vous souhaite de continuer d’être une bénédiction pour les femmes à travers cette belle oeuvre.

  2. Bonne fete a vous deux ❣
    Chaque jour passé vous 👀 est synonyme de gaité. Alors c’est moi qui vous remercie pour labonté, la générosité , la recherche, la préparation et surtout… pour l’engagement et la fidélité Bonne fête!!!
    Je remercie notre Dieu de m’avoir aider a trouver le chemin jusqu’a vous,

  3. Merci merci beaucoup pour votre blog Annie et Frédérique!😊
    J ‘ ai vraiment beaucoup appris à vos côtés pour ma vie spirituelle personnelle en couple et familiale. Vous m ‘avez fait découvrir plein de choses et redonner envie de persévérer dans la prière, dans l ‘ étude de la Parole de Dieu, dans l ‘ enseignement pour les enfants …
    Je visite votre blog très souvent mais malheureusement je prends peu le temps delaisser un commentaire😕
    Merci encore et persévérez! Je pense que ça vous demande des sacrifices mais je prie que vous soyez bénies personnellement et en famille.
    Bien bien fraternellement
    Lili

    1. Merci beaucoup Lili pour avoir pris le temps de laisser un commentaire 😉 qui nous encourage nous aussi à persévérer dans l’étude et le partage de la Parole de Dieu avec vous toutes! Que Dieu bénisse ton engagement dans l’application de Sa Parole dans ta vie quotidienne, avec ton mari et tes enfants…

  4. Merci pour tout ce travail édifiant et enrichissant, vraiment merci! Je vous souhaite une continuation glorieuse dans notre seigneur et sauveur Jésus Christ et surtout que le dépôt augment afin que des vies soient encore impactées. Merci .Demeurez bénies

    1. Merci beaucoup Ercy ! Quelle puissance que la Parole de Dieu pour changer les vies à tout jamais n’est-ce-pas ? je remercie sans cesse notre Dieu de nous avoir laissé ce trésor inépuisable et de pouvoir y plonger nos regards avec vous !

  5. Merci merci merci à vous deux c’est magnifique tout ce chemin déjà parcouru en une seule année !!!
    Moi aussi je remercie notre Seigneur pour tout ce qu’il fait dans vos vies et dans les nôtres…
    Soyez richement bénies et vivement la suite !!!
    Je me permet de vous embrasser 😘

    1. Bonjour fidèle Denise 😉! Voilà bien des années que nous nous suivons toutes les deux sur la toile… À la fois bien loin géographiquement l’une de l’autre mais aussi si proches par la foi et le coeur ! Une vraie joie d’avancer ensemble , je t’embrasse aussi 😘

      1. Oui ! Mamie-Thé n’est pas Denise 😂😂 mais elle la connaît aussi, virtuellement certes, mais c’est vrai qu’ell et moi nous nous suivons sur la toile depuis longtemps et ça fait du bien de reconnaître un frère ou une sœur ici ou là C’est encourageant !!!

  6. Merci à vous deux pour vos encouragements et votre aide. Vous êtes une source d’inspiration pour toutes les femmes. Bisous à toutes les deux et que Dieu vous bénissent. Marlène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *