Nouveauté sur le site de Vivre dans la Grâce !

De nombreuses églises, depuis le premier confinement de 2020, ne peuvent proposer d’école du dimanche aux enfants. Les matériels traditionnels en effet ne sont pas adaptés au distanciel. Nous avons voulu penser à vous, et vous proposer  un matériel pour vous aider à préparer vos leçons : une courte vidéo et quelques activités ainsi que des pistes de réflexion spirituelle.  Téléchargez la vidéo, glissez-la dans vos réunions zoom, et envoyez par mail  aux parents les fichiers d’activités qui vous conviennent ! Et, qui sait ? Ce matériel pourra aussi  être utile à d’autres assemblées, confinement ou pas …

Nous commençons par une série sur Elie,  les deux premières leçons vous seront envoyées demain et mercredi 27 janvier. Puis nous vous enverrons une nouvelle leçon toutes les deux semaines.

Un sommaire  et une rubrique – La minute des enfants – feront leur apparition bientôt sur le site, pour que vous puissiez vous y retrouver plus facilement. Merci pour votre patience quant à la qualité de notre travail, nous aussi sommes en train d’apprendre et nous serons plus à l’aise avec le temps !

N’oubliez pas de vous abonner pour  être tenu(e)s au courant des nouvelles publications… et si vous trouvez d’autres ressources intéressantes, n’hésitez pas à les partager en nous envoyant un mail ou en les mettant en commentaire !

Bonne journée dans la grâce ❤

 

 

Quelques pensées sur “Nouveauté sur le site de Vivre dans la Grâce !

  1. Bonjour
    très chouette projet de proposer du matériel aux moniteurs et famille. Je suis responsable de la chaine Youtube BibleTubeEnfant et je mets volontiers à disposition gratuitement nos histoires racontées et dessinées. Si cela peut vous être utile.
    N’hésitez pas à me contacter.
    Et soyez béni dans votre précieux ministère !
    Johanne

    1. Bonjour Johanne, merci pour cette adresse, de très jolies ressources en effet ! Merci pour votre proposition, nous n’hésiterons pas à vous contacter :).

  2. Bonjour à toutes deux !
    Je suis contente de vous retrouver !
    Vous m’aviez manqué.
    Que le Seigneur vous accompagne dans ce nouveau projet.
    Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *